Web
Analytics Made Easy - StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Témoignages personnels

  • Solutions, aides, guérisons... sont à la portée de tout Humain

    fleur.jpg
    MERCI

    H = hommes et femmes

    * Pour tout problème paraissant insoluble, pour toute aide, réparation, guérison : se tourner vers l'Étincelle divine ou Présence Divine ou Plan divin parfait, qui se trouve en chaque Homme, dont Dieu (Energie cosmique, l'Éternel, Dieu, Allah, Source Divine, Vie, ...) lui a fait don !

    Jérémie 31 - "33.Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Eternel: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. 34.Celui-ci n'enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l'Eternel! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Eternel".

    * Dieu a créé l'Homme à son image, c'est-à-dire, avec le pouvoir créateur ; et dans son amour inconditionnel, Il lui a laissé la liberté totale de se servir de ce pouvoir créateur à sa guise. Sublime et merveilleux cadeau ! 

    * Pour Lui ressembler vraiment, l'Homme doit user judicieusement de ses dons reçus tels, la pensée, l'imagination, les sentiments, la parole, l'intelligence de coeur, la liberté, ...

    * L'Homme crée sa réalité grâce à ces dons divins mis en lui.

    * Ainsi, l'Homme étant créateur, par son libre-arbitre ou libre choix, il peut réparer, aider, guérir, pour lui-même et pour les autres.

    * L'aide ou réparation est bel et bien réelle ! Voici un exemple professionnel qui m'arriva il y a peu de temps.

    * Je devais faire paraître deux publicités de deux clients différents dans un même journal. Par inadvertance, je fis publier pour chacun d'eux la même annonce.

    * Je pensais réparer l'erreur le lendemain matin, mais dans la panique j'oubliais que le journal était déjà sous presse.

    * L'un serait satisfait, certes, mais l'autre serait furieux et... remboursé. Il n'en fut rien.

    DÉPASSER L'ENTENDEMENT COLLECTIF

    * Pour rétablir mon erreur, je me devais de ne pas me laisser aller à mes propres pensées négatives et celles venant de l'entendement collectif. Pensées qui me fit imaginer un scénario catastrophe.

    * Toute pensée de peur, de doute, d'angoisse, de regret... me traversant l'esprit, je me devais de les remplacer par leur contraire, afin non seulement de ne pas créer un état d'être négatif, mais surtout pour éviter que mes craintes ne se concrétisent bel et bien.

    Job 3 : 25 - "Ce que je crains, c’est ce qui m’arrive ; Ce que je redoute, c’est ce qui m’atteint". 

    * Lorsqu'un problème survient que fait l'Homme ? Il y pense sans cesse, jour et nuit, inlassablement il regarde sa peine, son angoisse ou sa colère. Mais étant créateur (pensée, sentiment/émotion, imagination, parole, créent sa réalité) alors il crée ce qu'il pense : sa vie extérieure est le reflet de son état intérieur.

    QUE FAIRE POUR RÉPARER ?

    Ésaïe 55,10-11 - "10.Comme la pluie et la neige descendent des cieux, et n'y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, sans avoir donné de la semence au semeur et du pain à celui qui mange. 11.Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins."

    * Lorsqu'un problème survient : l'Homme doit résolument détourner son regard de son problème, il ne doit y prêter aucune attention — aussi important soit-il — MAIS A LA PLACE méditer sur la solution, idest imaginer la solution parfaite : ici se dire et visualiser que le client aura bel et bien son annonce telle qu'elle aurait dû paraître, et qu'aucun problème d'aucune sorte ne surviendra à quiconque.

    * Ensuite, remercier Dieu de l'accomplissement de cette solution parfaite. Et rester joyeux car la joie permet de rester connecter à notre partie divine, et cette joie permet d'entretenir que des pensées et émotions positives et croire à la solution parfaite.

    * Puisque tout Homme a le pouvoir créateur par héritage Divin, remercier Dieu est l'évidence même. Remercier Dieu aide l'Homme à devenir de plus en plus parfait de son Amour, de sa Paix et de sa Perfection.

    * Il est vital de cultiver des pensées et émotions positives et simultanément de rester confiant en Dieu (confiance absolue) ainsi son plan Divin, qui est perfection, s'accomplit sans résistance.

    AUCUNE RÉPERCUSSION

    * L'importance de cultiver des pensées et émotions positives et de rester dans cet état d'esprit, et également d'avoir mis ma confiance totale en Dieu en croyant sans aucun doute à la solution parfaite, fit que tout se passa sans accroc. Chaque client eu le justificatif correspondant à son annonce respective !

    * Quelle que soit la situation, aussi désespérée puisse-t-elle paraître, il y a une solution parfaite. Il suffit de se tourner et de ne penser qu'à Dieu, de prier en méditant sur tout ce que l'on sait de Dieu, et toute difficulté sera vaincue. L’essentiel, c’est de ne plus penser à ce qui nous préoccupe.

    * Les choses de Dieu sont vraiment très simples ! 

    Témoignage de Maryse
    Administratrice de ce blog

    Imprimer Pin it! Lien permanent Catégories : TÉMOIGNAGES, Témoignages personnels 0 commentaire
  • J'ai épousé mon Féminin

    paix,conflits,ontologie,spiritulaité,être humain,armes,humanisme,politique,actualités,finances,nation humaine universelle,changement du monde,société,santé,spiritualité,liberté,noir,blanc,masculin,féminin,épouse,mariage,synagogue,rabbin

    OCTOBRE 2015

    * Dernièrement j'ai eu un rêve... Un rêve incroyable et merveilleux à la fois !!

    * J'étais à la synagogue et les gens autour de moi, discutaient et attendaient.

    * "Qu'attendent-ils ?" me demandais-je. Et tournant la tête à ma droite, je vis une femme qui ne cessait de me regarder en souriant. Alors je sus instantanément que c'était le jour de nos épousailles avec cette femme.

    * Celle que j'allais épouser, incessamment sous peu, était très belle, les cheveux blonds vénitiens, plus petite que moi (heureusement car je ne suis pas très grande).

    * Incroyablement surprise, puisque n'étant pas homosexuelle (je respecte la liberté de choix de chacun à ce sujet), je m'étonnais grandement !!!

    * Mais sans aucun doute, aucun, c'était bel et bien le jour de mon mariage !!!

    * Il y avait bien le cadeau dans la pochette en kraft qui m'était destiné, une belle robe hindoue avec des tons d'un beau orangé et d'un lumineux marron clair ;

    * Le rabbin qui nous attendait, bien que je me demandais s'il allait accepter de me marier, n'étant pas juive et avec une femme de surcroît ;

    * Mon grand questionnement : Quoi, ma fille n'était même pas présente à la cérémonie ???!!!

    * et alors, pire que tout, mon inquiétude à savoir, qu'allais-dire à ma fille en rentrant à la maison et en ramenant une femme : "je te présente ma femme"?

    * C'était une certitude, absolue, j'épousais cette femme !!! Je n'attendais qu'un signe pour que la cérémonie commence.

    * Le réveil me tira hors de ce rêve incroyable et merveilleux à la fois pour me rappeler de ne pas être en retard au travail.

    * En me réveillant je compris que cette femme personnifiait mon Féminin Intérieur ou Principe Féminin que j'allais unir à ma conscience, esprit conscient nommé aussi Masculin Intérieur (voir ici) pour être totalement Unie en moi !

    * Je m'émerveillais, le soir, en racontant ce rêve à ma fille, de l'importance de celui-ci et de sa portée magnifique, à savoir, trouver ou retrouver cette harmonie en soi = le masculin intérieur et le féminin intérieur, qui, unis,

    amènent la paix intérieure et à fortiori hors de soi

    et reconnectent avec le Sacré, le Divin : l'Energie Cosmique ou Source Divine.

    * C'est mourir à soi-même, se hausser au-dessus des conditionnements établis, pour révéler l'Essence de mon Être, afin de renaître dans une conscience nouvelle et élargie !!

    * La Terre rejoint le Ciel !! 

    Source ici

    C’est dans le retrait du א au jour du Shab­bat, qu’apparaît le Yod י . Après qu’Elohim ait révélé à sa fille bien-aimée, pendant les six premiers jours de sa vie, qui elle est, de quelles merveilles elle est constituée, quelles sont les lois qui assurent sa croissance et les énergies qui l’animent, Elohim s’est retiré en déposant en elle Son Germe, le Yod.

    Il n’y a pas de plus grand amour que de se retirer pour que l’aimée soit.

    L’aimée, celle qui au sixième jour récapitule toute la Création, est appelée ADAM אדם .

    Nous avons l’habitude de voir en lui un homme à qui sera bientôt donnée son épouse Ève. Détrompons-nous !

    Adam est essentiellement l’humanité. Il est féminin par rapport à Elohim. Il est Sa fille appelée à enfanter le fils divin יהוה pour devenir Son épouse.

    Sa vocation est si intimement celle-là que son nom programme déjà sa maternité : Em אם est la "mère". Et la lettre Daleth sertie au cœur de l’Adam signifie la "porte".

    Adam doit s’enfanter, passer des portes successives jusqu’à ce qu’il devienne son NOM, HaShem en hébreu, יהוה .

    Ces enfantements-là, ontologiquement, sont intérieurs. Nous sommes tous Adam hommes et femmes. Ontologiquement, notre vocation est d’enfanter en nous les différentes dimensions de nous-mêmes jusqu’à devenir notre NOM. Tous nos noms secrets sont contenus dans Le NOM, HaShem יהוה Secrets parce que nous ne les connaîtrons qu’en les devenant, ils sont une énergie redoutable, la force nucléaire contenue dans le Yod de chacun de nous.

    Témoignage de Maryse
    Administratrice de ce blog

    --------

    LIENS

    Conscient-Subconscient

    Masculin-Féminin

    Féminin voilé

    Vivre l'harmonie dans le couple

    --------

    ©Maryse - etredivin.hautetfort.com

    Imprimer Pin it! Lien permanent Catégories : TÉMOIGNAGES, Témoignages personnels 0 commentaire
  • L'effet miroir

    paix,conflits,ontologie,être humain,armes,humanisme,politique,actualités,finances,nation humaine universelle,changement du monde,société,santé,spiritualité,liberté,effet miroir,ressemblance,défauts,changement,amour de soi,respect,amour,vie

     

    MARS 2015

    * Avec ma fille nous regardions une émission télévisée afin de mieux connaître son invité : A. F.

    * Durant l'interview, j'ai découvert un homme sensible, mais qui ne savait nullement gérer ses émotions ou très difficilement, particulièrement lorsqu'il parlait de sujets qui lui tenaient à cœur.

    * Lorsque furent visionnés des extraits de sa vie professionnelle - quelques minutes seulement - notamment ses réactions pour défendre et valoriser ses propos, j'ai éclaté de rire. Ce n'était nullement pour me moquer de lui, mais j'ai reconnu en lui ce que j'étais hier (*).

    * Et là je me suis dis "waouh j'étais comme lui, m'emportant parce que trop sensible, ne sachant gérer mes émotions" et je compris pourquoi mon attitude faisait peur, pourquoi les gens ne m'écoutaient pas à l'époque. Tout simplement parce que les personnes en face reçoivent tout cela comme une agressivité, voire pire, comme une violence.

    * Et j'ai encore plus ri lorsqu'il a rajouté "personne ne me comprend" car c'est exactement ce que je ressentais et affirmais des années plus tôt.

    * Je comprends tout à fait que cette attitude fasse peur et fasse fuir aussi. Car même si vous dites des choses vraies, importantes, voire vitales, les gens ne vous soutiendront jamais, car ils auront peur d'être mal considérés car assimilé à cette attitude, ou bien d'être accusés de soutenir une attitude déséquilibrée.

    * C'était incroyable, je me voyais à travers lui telle que j'étais hier, ne sachant gérer mes émotions, ne sachant par le fait même pas du tout m'exprimer, ni parler, particulièrement lorsque cela concernait des sujets importants.

    * Je me suis tournée vers ma fille qui a eu la même réaction que moi, elle a éclaté de rire comme moi, tout le long des extraits. Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait. Elle me dit "ça me fait rire" et a rajouté "il peut passer pour un fou".

    * Cette expression peut choquer bien sûr, mais ne pas savoir gérer ses émotions, fait agir, parler, de façon excessive et peut faire paraître la personne - outre l'aspect agressif et loufoque - pour un fou dans le sens de déséquilibré.

    * J'ai dit à ma fille "j'étais comme lui et je constate, grâce à lui, mon grand changement". Elle a ri et s'est moquée gentiment de moi.

    Témoignage de Maryse
    Administratrice de ce blog

    --------

    (*) Je demandai à Dieu, en 1996, de me guider pour mon évolution personnelle. Il me fit connaître l'ontologie (voir ici) qui me permit de me connaître, me rééquilibrer et me réharmoniser.

     --------

    ©Maryse - etredivin.hautetfort.com 

    Imprimer Pin it! Lien permanent Catégories : TÉMOIGNAGES, Témoignages personnels 0 commentaire
  • Délivrance d'un esprit de nuit grâce à l'Éternel !

    paix,conflits,ontologie,spiritulaité,être humain,armes,humanisme,politique,actualités,finances,nation humaine universelle,changement du monde,société,santé,spiritualité,liberté,noir,blanc,mauvais,bien

    FIN 2015

    * Cette expérience incroyable et terrifiante, paradoxalement, a fait dépasser mes craintes, mais plus que tout, a renforcé ma confiance en moi-même et certifié totalement ma Confiance Absolue en l’Éternel.

    * Après avoir confié à ma fille mon projet spirituel, puis après plusieurs jours d'échanges et de conseils, un incube est venu m'importuner dans la nuit. Ah c'est horrible, mais je ne le juge pas ni ne le hait, c'est très important.

    * J'ai eu très peur mais cette peur m'a permis de me renforcer intérieurement. Évidemment pas toute seule, car sans l'aide de l’Éternel il aurait réussi à avoir des relations avec moi.

    * Tout d'abord je me suis réveillée et ai senti qu'on me massait les épaules. J'ai ouvert les yeux, j'étais dans un noir total, aucune lueur des réverbères extérieur. J'ai crié de peur, puis me suis souvenue qu'il me fallait maîtriser ma peur et oser dire quelque chose. Alors je me suis dis "je n'ai pas peur".

    * Bien qu'il continuait à me masser je lui ai intimé l"ordre de partir. J'ai osé le toucher pour sentir s'il avait une apparence d'homme. En fait j'ai senti quelque chose de maigre et très poilu, des poils très rêches, avec une très longue queue fine à la fin de son corps. J'ai été dégoûtée et ai crié vers L’Éternel. J'ai crié de toutes mes force : "sauve-moi, je t'en supplie sauve-moi !".

    * Tout s'est arrêté. Durant 2 jours j'avais des frissons dans mon dos. Et j'ai énormément prié. Puis tout est redevenu normal. Mais 15 jours après, j'ai rêvé et ce rêve s'est transformé en cauchemar.

    * Tout a commencé par un rêve.

    * Je voyais une voiture et je devais y monter. Sentant un danger, j'ai refusé. Puis j'y ai vu ma mère et ma grand-mère installées sur des coussins moelleux, qui me regardaient en souriant. J'allais les rejoindre, rassurée et heureuse d'être en sécurité avec elles.

    * Et aussitôt, ce rêve à brutalement pris fin et je me suis retrouvée allongée sur le dos avec quelque chose au-dessus de moi, tout était dans un noir absolu. Et j'ai su intuitivement que c'était cet incube qui revenait me harceler. Je l'ai repoussé avec mes mains et j'ai alors senti son sexe comme un sexe d'homme. Et là je me suis totalement tournée vers L’Éternel en l'appelant de toutes mes forces.

    * Ma pensée était dirigée QUE vers Dieu totalement et je Lui ai demandé de me sauver. Pour que mon regard ne soit que sur Dieu Energie Cosmique, je fixais l'angle du plafond (dont je savais où il se trouvait bien qu'étant dans le noir total) pour renforcer le fait que je donnais priorité à L'Éternel et à Lui Seul, et non à cette chose horrible.

    * J'appelais Dieu de toute mes forces,  tout en évitant que cette chose fasse quoi que ce soit.

    * Pour me faire taire, il appuya avec force son bras sur ma gorge pour empêcher mon appel vers l'Eternel.

    * Il n'est pas arrivé à étouffer ma voix, car ma pensée était dirigée QUE et VERS l'Éternel. Et plus je criais vers Dieu en le mettant au premier plan dans ma pensée, plus le noir — dont la pièce était entourée — se dissipait, faisant apparaître de plus en plus l'éclairage du dehors, dans la pièce.

    * Je ne sais combien de temps j'ai crié vers l'Éternel Dieu, mais au bout d'un moment qui me parut malgré tout très long, cette chose au-dessus de moi qui avait la taille d'un homme, est devenue minuscule, comme une petite crotte de quelque centimètres située au niveau de mon épaule gauche.

    * Cette chose grande, de la taille d'un homme, soudain devenue minuscule, tomba comme d'une pichenette de mon épaule.

    * Subitement, il n'était plus rien, qu'un petit truc insignifiant, rejeté d'une pichenette en chutant au niveau de mon épaule.

    * J'ai remercié L’Éternel, Dieu de l'Univers, qui est le plus Grand, le Plus Merveilleux, Le plus Puissant, etc... Aucun être mauvais quel qu'il soit, (humain ou non humain) ne peut égaler L’Éternel qui m'a bel et bien sauvé une nouvelle fois la vie.

    * Je remercie chaque jour L’Éternel. C'est le plus grand des Sauveurs, Le Plus Grand de toutes choses, Lui Seul peut tout.

    * Gloire à Lui.

    Témoignage de Maryse
    Administratrice de ce blog

    --------

    ©Maryse - etredivin.hautetfort.com

    Imprimer Pin it! Lien permanent Catégories : TÉMOIGNAGES, Témoignages personnels 0 commentaire