Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SPIRITUALITE

  • Mon amour me protège

    spiritualité,etre humain,société,actualité,paix,force,joie,foi,croyance,développement personnel,transformation,changement du monde,métaphysique,ontologie

    * Voici un témoignage stupéfiant et paradoxalement positif, reçu sur l'adresse mail de ce blog, dont l'auteur a voulu rester anonyme, ce qui est respecté ici !

    * Il est intéressant de constater qu'en maîtrisant nos pensées et émotions, en s'aimant et aimant les autres, tout du moins en les respectant, nous nous protégeons et faisons venir sur nous la protection divine.

    --------

    AVRIL 2017

    * Mon amour me protège !

    * C'était un soir d'avril 2017. J'allais au lit pour dormir. Je savais que c'était le milieu de la nuit et que mon corps physique dormait profondément lorsqu'il m'arriva ce que j'ai vécu ...

    * Soudain, mon corps astral (des gens peuvent le nommer esprit ou âme) s'est trouvé dans un monde inconnu et aussi grand que l'infini. Le monde dans lequel j'étais n'était que de la brume noire et, à ma gauche et à environ deux mètres de moi, une main noire et un avant-bras noir et — au niveau de son coude — une lumière blanche éclairait ce membre et ses environs.

    * Dans mon cœur, je savais que c'était le diable dans tout son ensemble qui était venu extirper mon corps astral de mon corps physique, sans mon consentement. Il était à deux mètres de moi mais il ne pouvait pas s'approcher davantage.

    * Je le regardais droit dans les yeux en lui disant "Je n'ai pas peur de toi". Je me déplaçais de façon latérale et m'arrêtais quelques mètres plus loin. Il me suivait. À nouveau, je lui disais "Je n'ai pas peur de toi". Je me déplaçais une seconde fois de la même façon et il me suivit encore. La troisième fois que je lui parlais, je lui dis "Je n'ai pas peur de toi. Et de toute façon, je dois retourner dormir". L'instant d'après, je savais que mon corps astral était revenu dans mon corps physique et que je continuerais à dormir tranquillement le reste de la nuit.

    * Comparé à l'anatomie d'un humain, l'avant-bras et la main du diable étaient très grands à tel point que sa main aurait pu attraper mon corps comme la main d'un humain attraperait une poupée.

    * Quand je me réveillais le lendemain matin, je réalisais que si cette main noire avait réussi à m'attraper, ma mère aurait retrouvé son enfant morte dans le lit.

    * Cette idée me fit peur une fraction de seconde et me rendit triste quelques secondes en sachant que cela aurait causé beaucoup de chagrin à ma mère.

    * Mais ce que je réalisais aussi, c'est que le diable en personne s'est déplacé pour tenter de me tuer mais il n'a pas réussi.

    * Ce que j'ai vécu n'était ni un rêve ni une vision mais une expérience bien réelle. Cela me prouve qu'en ayant de l'amour, de l'intégrité, de la dignité et surtout en n'ayant aucun mauvais sentiments envers celui ou celle qui nous attaque ou tente de nous assassiner, cela bloque toute tentative néfaste à son encontre.

    * Je suis fière d'avoir su agir de la façon dont j'ai agis et cela prouve quand maintes circonstances, il faut garder son calme et surtout garder sa dignité, son intégrité ainsi que son amour (dont découle de nombreux bons sentiments et qualités).

    -------- 

    * Deux ou trois jours plus tard, j'étais au lit.

    * C'était encore la nuit et je faisais un joli rêve.

    * J'étais à la campagne. Il faisait beau. Il y avait une jolie prairie, plein d'arbres, des maisons au loin. Je me trouvais sur le chemin de terre et je marchais.

    * Tout d'un coup, une silhouette noire et transparente surgit du sol et — avec ses bras et chacune de ses ailes (qui faisait le lien entre les bras et chaque côté de son corps, de l'aisselle jusqu'au pied) — il m’attrapa. Je me trouvais dans l'obscurité. Je ne sais pas pourquoi mais je claquais des doigts en disant "Je suis protégée. Dieu me protège. Je suis protégée. Dieu me protège".

    * Quelques secondes après être dans cette obscurité, une aiguille blanche auréolée d'une lumière blanche avec quelques points blancs qui bougeaient dedans, arriva pour me sortir de là. Cette aiguille se trouvait au-dessus de moi et sur ma gauche ; je tendis mon bras gauche et m'agrippa à cette aiguille qui, — en une fraction de secondes précisément —  m'amena au même endroit où je me trouvais dans mon rêve.

    * Pendant cette extraction, je savais que la silhouette noire était un démon envoyé par le diable. Cette obscurité, c'était les ailes de la silhouette qui m'emprisonnait et lorsque je partais (grâce à l'aiguille blanche) la silhouette essayait de me retenait de toutes ses forces pour ne pas que je puisse partir.

    * Là encore, je n'avais aucune peur en vivant cette expérience. L'aiguille blanche qui est venue m'aider : je savais dans mon cœur que c'était Dieu mais certaines personnes peuvent l'appeler source divine, énergie cosmique, etc.

    * De l'amour découle : affection — altruisme — amitié — bienveillance — bonheur — bonne foi — bon sens — bonté — compassion — compréhension —   délicatesse — droiture — équité — estime — fermeté — force — harmonie — honnêteté — honneur — indulgence — inflexibilité — intégrité — joie — justesse — justice — moralité — protection — simplicité — tendresse — tolérance — vérité — etc.

    * La vie est merveilleuse. Le monde est merveilleux.

    * Pour se réaliser, il est important d'agir à chaque instant en gardant son amour, sa dignité et son intégrité. Ces trois qualités sont essentielles pour être en harmonie avec soi-même et avec son environnement.

    Témoignage anonyme
    Reçu dans la boîte mail du blog 

    Imprimer Pin it! Lien permanent Catégories : SPIRITUALITE, Témoignages du monde 0 commentaire
  • La femme est l'avenir de l'homme

    Source : http://1001clesdevie.com/film-la-femme-est-lavenir-de-lhomme/

    * "La femme est l’avenir de l’Homme" est un film vidéo produit par 1001 Clés de vie.

    * A l’occasion des 40 ans de la journée internationale de la Femme, le 8 mars, nous avons interrogé des hommes et des femmes de cœur autour de quatre questions :

    Qu’est ce qu’une femme libre aujourd’hui ?

    C’est quoi la place de la femme dans la société aujourd’hui ?

    Qu’est ce qu’une femme libre dans 20 ans ?

    La femme est-elle l’égale de l’homme ?

    --------

    * Le monde semble traverser une période cruciale de son humanité. Quelle est le rôle de la femme dans ce changement si nécessaire pour un monde meilleur qui devrait s’opérer durant ce 21 ème siècle ?

    * Quelle énergie peut-elle se dégager dans une société où la femme peut prendre enfin sa place en toute conscience et en légitimité, en acceptation de son énergie, de son féminin tout en complémentarité avec celle du masculin.

    * 18 personnalités de cœur s’expriment autour de cet avenir possible et différent d’un monde plus sage, plus en harmonie dans les relations homme-femme.

    https://www.youtube.com/watch?v=uuWpOQkaLhM&feature=youtu.be

    --------

    LIENS

     Adam et Eve

     Il n'y a jamais eu d'Adam et Eve au paradis terrestre

     Masculin-Féminin

     Vivre l'harmonie dans le couple

    Imprimer Pin it! Lien permanent Catégories : L'ETRE HUMAIN, La femme avenir de l'homme, SPIRITUALITE, Témoignages du monde 0 commentaire
  • Monde intérieur-Monde extérieur : Tout être est relié à la Source de Vie

    https://www.youtube.com/watch?v=tDSYTVIZjE0&feature=youtu.be

     

    * Il existe un champ vibratoire reliant toutes choses. On l'a appelé Akasha, le son originel Om, les perles du collier d'Indra, l'harmonie des sphères... et des milliers d'autres noms lui furent attribués à travers l'histoire.

    Les professeurs anciens enseignaient le Nada Brahma - l'univers est vibration. Le champ vibratoire est à la source de toute véritable expérience spirituelle et de toute recherche scientifique. Il s'agit du même champ ésotérique que des bouddhas, des yogis, des mystiques, des chamanes, des prophètes ont observé par introspection.

    Bon nombre d'imminents penseurs de l'histoire tels que Pythagore, Keppler, Léonard de Vinci, Tesla et Einstein approchèrent le seuil du mystère.

    Dans la société moderne, la majeure partie de l'humanité a perdu la sagesse ancienne. Nous nous sommes trop égarés dans le domaine de la pensée, ce que nous percevons comme le monde extérieur de la forme. 

    Nous avons perdu notre lien vers les mondes intérieurs. Cet équilibre, appelé "la voie moyenne" par le Bouddha et "le juste milieu" par Aristote, est le droit de naissance de chaque être humain. C'est la source commune de toutes les religions et le lien entre nos mondes intérieurs et extérieurs.

    Imprimer Pin it! Lien permanent Catégories : SPIRITUALITE, Vidéos 0 commentaire
  • Le ventre notre deuxième cerveau


    https://openload.co/f/9XqtUTt5gpE

    https://www.dailymotion.com/video/x1ivxo4

    * Que savons-nous de notre ventre, cet organe bourré de neurones, que les chercheurs commencent à peine à explorer ? Selon cette captivante enquête scientifique, il semblerait que notre cerveau ne soit pas le seul maître à bord.

    Il y a quelques années, les scientifiques ont découvert en nous l’existence d’un deuxième cerveau. Notre ventre contient en effet deux cents millions de neurones qui veillent à notre digestion et échangent des informations avec notre "tête". Les chercheurs commencent à peine à décrypter cette conversation secrète.

    Ils se sont aperçus par exemple que notre cerveau entérique, celui du ventre, produisait 95 % de la sérotonine, un neurotransmetteur qui participe à la gestion de nos émotions. On savait que ce que l'on ressentait pouvait agir sur notre système digestif. On découvre que l'inverse est vrai aussi : notre deuxième cerveau joue avec nos émotions.

    Certaines découvertes ouvrent aujourd’hui d’immenses espoirs thérapeutiques. Des maladies neurodégénératives, comme Parkinson, pourraient trouver leur origine dans notre ventre. Elles commenceraient par s’attaquer aux neurones de notre intestin, hypothèse qui, si elle est vérifiée, débouchera peut-être sur un dépistage plus précoce.

    Plus étonnant encore, notre abdomen abrite une colonie spectaculaire de cent mille milliards de bactéries dont l’activité influence notre personnalité et nos choix, nous rend timides ou, au contraire, téméraires.

    Des États-Unis à la Chine en passant par la France, ce documentaire, nourri d'interviews et d'infographies éclairantes, passe en revue les recherches les plus récentes menées sur notre deuxième et intrigant cerveau.

    --------

    LIENS

    L'Etre Humain créé Immortel

    Pensées, sentiments et visualisation sont le "croire sans voir"

     Le mal-a-dit... Relation entre pensées, émotions et les maladies

    Le fonctionnement de notre esprit

    Maladie mentale : explication d'un chamane

    L'Etre Humain créé pour être végétarien

    L'Etre Humain créé Immortel

    Le corps, lieu de notre accomplissement

    Puissance de l'esprit pour guérir l'esprit

    Penser positif

    Méditation

    --------

    LIVRE

    Le Symbolisme du Corps Humain

    conflits,ontologie,spiritulaité,être humain,armes,humanisme,politique,actualités,finances,nation humaine universelle,changement du monde,société,santé,spiritualité,liberté,noir,blanc,mauvais,bien,bon,connaissance de soi,âme,unicité,architecte,réfugiés,religion,corps humain,paix

    Imprimer Pin it! Lien permanent Catégories : Corps-Esprit-Ame, L'ETRE HUMAIN, SPIRITUALITE, Vidéos 0 commentaire