Web
Analytics Made Easy - StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai épousé mon Féminin

paix,conflits,ontologie,spiritulaité,être humain,armes,humanisme,politique,actualités,finances,nation humaine universelle,changement du monde,société,santé,spiritualité,liberté,noir,blanc,masculin,féminin,épouse,mariage,synagogue,rabbin

OCTOBRE 2015

* Dernièrement j'ai eu un rêve... Un rêve incroyable et merveilleux à la fois !!

* J'étais à la synagogue et les gens autour de moi, discutaient et attendaient.

* "Qu'attendent-ils ?" me demandais-je. Et tournant la tête à ma droite, je vis une femme qui ne cessait de me regarder en souriant. Alors je sus instantanément que c'était le jour de nos épousailles avec cette femme.

* Celle que j'allais épouser, incessamment sous peu, était très belle, les cheveux blonds vénitiens, plus petite que moi (heureusement car je ne suis pas très grande).

* Incroyablement surprise, puisque n'étant pas homosexuelle (je respecte la liberté de choix de chacun à ce sujet), je m'étonnais grandement !!!

* Mais sans aucun doute, aucun, c'était bel et bien le jour de mon mariage !!!

* Il y avait bien le cadeau dans la pochette en kraft qui m'était destiné, une belle robe hindoue avec des tons d'un beau orangé et d'un lumineux marron clair ;

* Le rabbin qui nous attendait, bien que je me demandais s'il allait accepter de me marier, n'étant pas juive et avec une femme de surcroît ;

* Mon grand questionnement : Quoi, ma fille n'était même pas présente à la cérémonie ???!!!

* et alors, pire que tout, mon inquiétude à savoir, qu'allais-dire à ma fille en rentrant à la maison et en ramenant une femme : "je te présente ma femme"?

* C'était une certitude, absolue, j'épousais cette femme !!! Je n'attendais qu'un signe pour que la cérémonie commence.

* Le réveil me tira hors de ce rêve incroyable et merveilleux à la fois pour me rappeler de ne pas être en retard au travail.

* Je m'émerveillais, le soir, en racontant ce rêve à ma fille, de l'importance de celui-ci et de sa portée magnifique, à savoir, trouver ou retrouver cette harmonie en soi = le masculin intérieur et le féminin intérieur, qui, unis, amènent la paix afin de faire cesser toutes luttes des différentes dimensions en soi, et à fortiori hors de soi.

* C'est mourir à soi-même, se déstructurer des conditionnements établis, pour révéler l'Essence de mon Être, afin de renaître dans la nouvelle conscience du Féminin Sacré !!

* La Terre rejoint le Ciel !! Il suffit d'accepter la sagesse intime qui émerge et lui donner forme.

Témoignage de Maryse
Administratrice de ce blog

--------

LIENS

Conscient-Subconscient

Masculin-Féminin

Féminin voilé

Vivre l'harmonie dans le couple

--------

©Maryse - etredivin.hautetfort.com

Imprimer Pin it! Lien permanent Catégories : TÉMOIGNAGES, Témoignages personnels 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.