Web
Analytics Made Easy - StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Solutions, aides, guérisons... sont à la portée de tout Humain

fleur.jpg
MERCI

H = hommes et femmes

* Pour tout problème paraissant insoluble, pour toute aide, réparation, guérison : se tourner vers l'Étincelle divine ou Présence Divine ou Plan divin parfait, qui se trouve en chaque Homme, dont Dieu (Energie cosmique, l'Éternel, Dieu, Allah, Source Divine, Vie, ...) lui a fait don !

Jérémie 31 - "33.Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Eternel: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. 34.Celui-ci n'enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l'Eternel! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Eternel".

* Dieu a créé l'Homme à son image, c'est-à-dire, avec le pouvoir créateur ; et dans son amour inconditionnel, Il lui a laissé la liberté totale de se servir de ce pouvoir créateur à sa guise. Sublime et merveilleux cadeau ! 

* Pour Lui ressembler vraiment, l'Homme doit user judicieusement de ses dons reçus tels, la pensée, l'imagination, les sentiments, la parole, l'intelligence de coeur, la liberté, ...

* L'Homme crée sa réalité grâce à ces dons divins mis en lui.

* Ainsi, l'Homme étant créateur, par son libre-arbitre ou libre choix, il peut réparer, aider, guérir, pour lui-même et pour les autres.

* L'aide ou réparation est bel et bien réelle ! Voici un exemple professionnel qui m'arriva il y a peu de temps.

* Je devais faire paraître deux publicités de deux clients différents dans un même journal. Par inadvertance, je fis publier pour chacun d'eux la même annonce.

* Je pensais réparer l'erreur le lendemain matin, mais dans la panique j'oubliais que le journal était déjà sous presse.

* L'un serait satisfait, certes, mais l'autre serait furieux et... remboursé. Il n'en fut rien.

DÉPASSER L'ENTENDEMENT COLLECTIF

* Pour rétablir mon erreur, je me devais de ne pas me laisser aller à mes propres pensées négatives et celles venant de l'entendement collectif. Pensées qui me fit imaginer un scénario catastrophe.

* Toute pensée de peur, de doute, d'angoisse, de regret... me traversant l'esprit, je me devais de les remplacer par leur contraire, afin non seulement de ne pas créer un état d'être négatif, mais surtout pour éviter que mes craintes ne se concrétisent bel et bien.

Job 3 : 25 - "Ce que je crains, c’est ce qui m’arrive ; Ce que je redoute, c’est ce qui m’atteint". 

* Lorsqu'un problème survient que fait l'Homme ? Il y pense sans cesse, jour et nuit, inlassablement il regarde sa peine, son angoisse ou sa colère. Mais étant créateur (pensée, sentiment/émotion, imagination, parole, créent sa réalité) alors il crée ce qu'il pense : sa vie extérieure est le reflet de son état intérieur.

QUE FAIRE POUR RÉPARER ?

* Lorsqu'un problème survient : l'Homme doit résolument détourner son regard de son problème, il ne doit y prêter aucune attention — aussi important soit-il — MAIS A LA PLACE méditer sur la solution, idest imaginer la solution parfaite : ici se dire et visualiser que le client aura bel et bien son annonce telle qu'elle aurait dû paraître, et qu'aucun problème d'aucune sorte ne surviendra à quiconque.

* Ensuite, remercier Dieu de l'accomplissement de cette solution parfaite. Et rester joyeux car la joie permet de rester connecter à notre partie divine, et cette joie permet d'entretenir que des pensées et émotions positives et croire à la solution parfaite.

* Puisque tout Homme a le pouvoir créateur par héritage Divin, remercier Dieu est l'évidence même. Remercier Dieu aide l'Homme à devenir de plus en plus parfait de son Amour, de sa Paix et de sa Perfection.

* Il est vital de cultiver des pensées et émotions positives et simultanément de rester confiant en Dieu (confiance absolue) ainsi son plan Divin, qui est perfection, s'accomplit sans résistance.

AUCUNE RÉPERCUSSION

* L'importance de cultiver des pensées et émotions positives et de rester dans cet état d'esprit, et également d'avoir mis ma confiance totale en Dieu en croyant sans aucun doute à la solution parfaite, fit que tout se passa sans accroc. Chaque client eu le justificatif correspondant à son annonce respective !

* Quelle que soit la situation, aussi désespérée puisse-t-elle paraître, il y a une solution parfaite. Il suffit de se tourner et de ne penser qu'à Dieu, de prier en méditant sur tout ce que l'on sait de Dieu, et toute difficulté sera vaincue. L’essentiel, c’est de ne plus penser à ce qui nous préoccupe.

* Les choses de Dieu sont vraiment très simples ! 

Témoignage de Maryse
Administratrice de ce blog

Imprimer Pin it! Lien permanent Catégories : TÉMOIGNAGES, Témoignages personnels 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.