Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2014

LE SUBCONSCIENT

 POUVOIR DU SUBCONSCIENT

https://www.youtube.com/watch?v=v0EL9MDDSbA

Le DR Joseph Murphy (1898-1981) est l’un des meilleurs auteur du 20e siècle. Docteur en philosophie, théologie et droit, il a à son actif une trentaine de livres portant sur la dynamique de la pensée, le mysticisme, l'autosuggestion et le subconscient. Son bestseller «La puissance de votre subconscient» s’est vendu par millions et s’est traduit en 17 langues.

Extraits:

Votre subconscient : Le trésor qui est en vous

"Des richesses infinies sont tout autour de vous, attendant que vous ouvriez votre esprit pour contempler le trésor infini qui est en vous. Il y a en vous une mine d’or où vous pouvez extraire tout ce dont vous avez besoin pour vivre splendidement, joyeusement et abondamment."

"Dans les profondeurs de votre subconscient se trouve une sagesse infinie, une puissance. Reconnaissez maintenant le potentiel de votre esprit et il prendra forme dans le monde extérieur."

"Votre subconscient agit selon la loi de la foi. «Quiconque dira à cette montagne: transporte-toi et jette-toi dans la mer et ne doutera pas dans son coeur, mais croira que ce qu’il dit se fera, il aura tout ce qu’il dit.» Marc 2: 23"

"Votre subconscient détient la réponse à tous les problèmes. Il fera exactement ce que vous lui dites de faire. Il est aussi le constructeur de votre corps; il peut vous guérir."

Changez vos pensées et vous changerez votre destinée

"Toutes pensée est une cause, toute condition un effet. La loi de l’esprit est la suivante : vous obtiendrez une réaction, une réponse de votre subconscient qui sera conforme à la nature de la pensée ou de l’idée que vous entretenez dans votre esprit conscient."

"Votre subconscient ne s’occupe pas de savoir si vos pensées sont bonnes ou mauvaises, vraies ou fausses. Il répond selon la nature de vos pensées, de vos suggestions."

"Ne terminez jamais une déclaration négative; renversez-là immédiatement et les miracles apparaîtront dans votre vie. «Assurez-vous de penser à toutes les choses qui sont véritables, honnêtes, justes, pures, belles, aimables et bienséantes: à tout ce qui est vertueux et digne de louange.» Phil. 4 : 8"

"Vous êtes le reflet de vos pensées. Vous avez le pouvoir de changer, changez vos pensées!"

La puissance curative est dans votre subconscient

"Votre subconscient contrôle tous les processus de votre corps. Toute maladie commence dans l’esprit. Rien ne se manifeste dans le corps sans qu’il y ait un prototype mental correspondant. Les symptômes de presque toutes les maladies peuvent être provoqués par la suggestion hypnotique. Ceci démontre la puissance de votre pensée."

"Il est normal d’être en bonne santé. Il est anormal d’être malade. Le principe d’harmonie vous est inné. Les pensées de jalousie, de crainte et d’anxiété détruisent vos nerfs et vos glandes et entraînent des maladies mentales et physiques."

Le sentiment de la richesse produit la richesse

"La richesse est une conviction subconsciente. La véritable source de votre richesse se trouve dans les idées de votre esprit. Vous pouvez avoir une idée qui vaut des millions de dollars. Votre subconscient vous donnera l’idée que vous cherchez."

"Réjouissez-vous de la prospérité d’autrui."

"Ne critiquez pas l’argent car vous perdez ce que vous critiquez."

"Ne faites pas de l’argent votre seul but."

-------------

LIENS

Conscient-Subconscient

Masculin-Féminin

La Force de l'Homme

Féminin voilé.pdf

Adam et Eve

---------------

©Maryse - etredivin.hautetfort.com

Les commentaires sont fermés.