Web
Analytics Made Easy - StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma chère Riquette

 paix,conflits,ontologie,spiritulaité,être humain,armes,humanisme,politique,actualités,finances,nation humaine universelle,changement du monde,société,santé,spiritualité,liberté,chat,riquette

1985

* J'étais chez ma grand-mère pour lui présenter ma fille, née quelques semaines auparavant.

* Le soir, assise dans mon lit, mon bébé dans son berceau à côté de mon lit, j'ai entendu notre chatte Riquette — décédé 3 ans auparavant — ronronner près de mon oreille et je savais du fond du fond de mon cœur, que non seulement c'était elle qui était là, mais, qui plus est, venait me féliciter

* Lorsqu'elle était vivante, je l'adorais et lorsqu'elle attendait des petits je prenais grandement soin d'elle. Je la chouchoutais.

* J'étais surprise, très touchée et tellement heureuse qu'elle soit venue me féliciter.

Témoignage de Maryse
Administratrice de ce blog

--------

©Maryse - etredivin.hautetfort.com

Imprimer Pin it! Lien permanent Catégories : TÉMOIGNAGES, Témoignages personnels 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.