Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2014

LE CHANGEMENT PROFOND DES HOMMES GUERIRA LA NATURE

LAC MICHIGAN - JANVIER 2013

amerique sous le froid.jpg

* L'Homme (H=hommes et femmes) a été éduqué, et continue à éduquer les générations suivantes, à ne voir qu'à l'extérieur de lui-même.

* Il est incapable, voire ignore, ou bien refuse de constater que sa façon d'être intérieure, rejaillit à l'extérieur. Ou dit autrement que l'extérieur de sa vie est le reflet de ce qu'il est intérieurement !

* Pour changer ces états négatifs extérieurs (les siens propres se répercutant sur la nature et le Cosmos), l'Homme devra impérativement oser se connaître et avoir le désir de se transformer !

* Les dernières intempéries démontrent l'erreur des Hommes (H=hommes et femmes) à ne pas chercher les causes réelles et profondes qui se cachent derrière, non seulement les catastrophes dites naturelles, mais également devant toutes les autres difficultés ou problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours (problèmes moraux, physiques, psychologiques, etc...).

* De tout temps et par divers moyens, l'Homme a été appelé à changer son regard sur lui-même, son regard sur les autres humains, son regard sur la vie, non seulement pour son bien-être total mais également pour l'évolution spirituelle et fraternelle de l'humanité.

* Son changement (de regard, d'attitude, etc...) se répercutera partout et sur tous, apportant guérison totale !

HILDEGARDE DE BINGEN (1098-1136),
Moniale du 12ème siècle, Prophétesse, explique:

Source : "La guérison du corps et de l'esprit selon Hildegarde de Bingen" par Wighard Strehlow.

"Dans le cosmos toutes choses sont interdépendantes, de sorte que le moindre de nos faits et gestes a des répercussions jusqu’aux frontières même de l’univers. La nature de ces répercussions dépend évidemment des actes eux-mêmes : s’ils sont positifs, ils agissent dans le sens de la régénération de la vie. S’ils sont négatifs dans le sens de sa destruction.

L’énergie de nos actes se répand dans l’univers tout entier et l’univers, en retour, renvoie cette énergie vers la terre et jusqu’en chaque créature.

C’est ainsi qu’il y aura une époque où l’humanité aura infligé à la nature des blessures tellement atroces que, pour se guérir, elle se verra contrainte de déclencher des catastrophes. Les êtres humains, par leur comportement ignominieux, auront entièrement perturbé le fonctionnement des quatre éléments dispensateurs de vie, à savoir le feu, l’air, l’eau et la terre.

Lorsque les éléments souffrent sous diverses catastrophes, la lumière solaire se voile comme pendant une éclipse. Ce qui est à interpréter comme un signe et une preuve de ce que le cœur et l’esprit humain sont dans l’erreur.

L’être humain a cessé d’avancer sur le sentier juste de la nature, il connaît nombre de conflits et se bat avec son prochain.
Quand nos pensées ne sont ni trop insouciantes, et superficielles, ni trop obstinées, qu’elles sont en bonne harmonie et de moralité honorable au regard d’autrui et de Dieu, elles nous incitent à adopter des habitudes de paix et à établir nos fondations dans la sagesse."...

"... La séparation de l’Homme d’avec le Créateur engendre des crises politiques, écologiques, civilisationnelles, tandis que le retour à l’amour cosmique (fraternel entre tous les Hommes et tous les Etres vivants) engendre le sentiment de paix, de sécurité, de confiance, lequel sentiment guérit les états dépressifs et l’anxiété."...

"... L’amour universel nous libère des soucis, de la colère, de la folie, des névroses et de l’effondrement de la nature."

"... L’amour véritable, entièrement divin, suscite la bonté qui surpasse toutes choses. L’amour attire toute personne qui est à la recherche de bienfaits…. "

------------

* La vidéo ci-dessous démontre bien l'ignorance et/ou l'indifférence de l'Homme (certains Hommes bien sûr pas tous les Hommes, particulièrement les Hommes de pouvoir, d'argent, les dominateurs et décideurs arbitraires... ) qui ne se soucie plus de la Terre qui, elle, lui apporte toutes les substances nécessaires à son équilibre total.

* Quand l'Homme se tournera-t-il en lui-même (voir ici) ??
http://www.dailymotion.com/video/x1ds9p_alerte-a-babylone...

---------------

©Maryse - etredivin.hautetfort.com

Les commentaires sont fermés.