Web
Analytics Made Easy - StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieu m'a donné un signe

spiritualité,etre humain,société,actualité,paix,force,joie,foi,croyance,développement personnel,transformation,changement du monde,métaphysique,ontologie

ÉTÉ 1992

Hommes → H = hommes et femmes

* Allant pour la première fois à Arès, je demandais à Dieu un signe concernant la Révélation d'Arès et ainsi avoir l'assurance que cela venait bien de Lui.

* Dieu m’a donné ce Signe à la sortie du lieu de prière, le voici :

* J’entrais pour la première fois dans le lieu — nommé Maison de la Sainte Parole — où Jésus en 1974 puis Dieu en 1977 ont livré leur message.

* A la fin de la prière, je sortis de ce lieu et me dirigeai vers le camping, quand soudainement, à l’intérieur de moi, au milieu de ma poitrine, tout remuait, tout se chamboulait, j'avais l'impression qu'une main remuait mon cœur.

* Je ne comprenais pas, j’étais mal à l’aise, je me sentais bizarre, proche du malaise. Et tout d’un coup j’ai compris que Dieu me demandait de fermer la porte laissée entrouverte. Je le sentais en moi. Je savais avec certitude.

* Je me souviens de ma réaction : j’étais en colère contre Dieu. Je Lui disais "Mais pourquoi tu ne l’as pas fait à ce moment-là ? Je ne savais pas, il ne fallait pas m’écouter. Je n’ai pas envie de le faire. Tu n’as qu’a Le faire Toi-même".

* En réalité je m’en voulais à moi-même inconsciemment, je craignais qu'il y ait beaucoup de travail à faire sur moi-même et que je n’aurais pas la capacité de l'accomplir !

* Pendant que je vivais tout cela intérieurement, extérieurement je croisais des gens et m’efforçais de sourire. Personne ne devinait ce qui se passait en moi.

* Pour comprendre pourquoi Dieu me demandait de fermer totalement la porte, je suis obligée de raconter un peu de ma vie, voici :

C’était le jour de mon accouchement le 10 février 1985, seule journée où j’étais seule dans la chambre (une future maman voisine ne devant venir que le lendemain) que j’ai eu la vision. J’étais assise sur le lit face à la fenêtre, je donnais le sein à ma fille, quand tout à coup j’ai senti qu’il fallait que je me retourne. Et là, sur le grand mur blanc de la pièce, j’ai vu une main blanche géante qui lançait une porte pour la fermer totalement — porte grande ouverte. J’ai compris que derrière cette porte se trouvaient toutes mes souffrances (physiques, morales, psychologiques) de l’enfance, et que Dieu allait la claquer pour mettre fin à tout ce qui pourrait entraver désormais à la bonne continuation de ma vie !!

La porte allait se refermer complètement, lorsque tout à coup j’ai dit à Dieu : "Seigneur je ne veux pas grandir". Bien sûr ce n’était pas le refus de mûrir ou d’être adulte mais tout simplement je craignais qu’en fermant cette porte j’allais perdre une beauté de l’enfance et devenir une mère dure et terrible, alors que je voulais tout le contraire pour mon enfant.

Dieu a alors laissé la porte entrouverte. Je ne me doutais pas que 7 ans après il me demanderait de la fermer complètement. Mais avec le recul je me dis "Tout ce qu’il m’a fait gagner, c'est énorme !"

* Je pense que moi, plus que d’autres, je me dois de beaucoup évoluer, car Dieu m’a toujours aidé — durant mon enfance, ce jour-là et même bien après. Je lui dois beaucoup.

* 1) La Révélation d'Arès m’a fait comprendre certaines choses et conforté dans d'autres, bien que des attitudes et propos du "témoin" et de ceux qui le suivaient, fussent trop souvent en contradiction totale avec ce qui était écrit dans ce livre.

* Excédée par leurs attitudes "dominant-dominé" faisant abdiquer leur propre conscience et liberté pour épouser celle du "témoin" qui était défié par certains, eux-mêmes se sentant agressés par mes propos parce que ne sachant gérer mes émotions — je m'emportais très facilement à cette époque (voir ici) — le plus grand bienfait que je reçus de leur part fut d'être renvoyée*--* de ce mouvement religieux extrême (qui, je pense, a dû évoluer depuis mon renvoi, car tout Homme évolue !).

* 2) Ensuite, il y eut le travail personnel fait avec les humanistes qui m’a aidé à énormément évoluer. J'ai ainsi pu constater que ce que j'attendais chez les religieux d'Arès, je le découvrais chez des hommes et des femmes — athées pour la plupart — mais ayant une haute conscience spirituelle :

une belle fraternité,

la mise en application de la cohérence indispensable pour se changer et faire comprendre la force transcendante de l'Humain.

Aucun jugement sur les autres, ils sont acceptés dans leur entièreté.

* 3) Enfin grâce à mon renvoi de ce groupe religieux arésien, Dieu me fit connaître l’ontologie qui m’a particulièrement éclairé sur les Écritures.

* Celles-ci interprétées à la lettre sont une aberration, mais lues avec l'esprit elles sont une libération pour l'Homme. 

* L’Éternel m'a guidé, lorsque je lui ai demandé Son aide après mon renvoi d'Arès, vers des livres ontologiques pour :

comprendre et connaître Qui je suis et Ce que je suis,

me remettre en question profondément,

savoir me connecter à mon Etincelle Divine en moi,

appliquer cet enseignement pour aller encore plus haut dans la spiritualité !

--------

*---- * Au moment d’être renvoyée, je promettais à Dieu 2 choses, que je m'étais engagée à tenir durant une semaine.

* A la fin de la semaine, un soir tard, allongée dans mon lit, je sentis tout tourner au niveau du plexus solaire. J’ai cru que j’allais m’évanouir. Étonnée je pensais "on peut s’évanouir allongé".

* Mais — et je ne sais absolument comment — au moment même où je me disais cela, je me suis retrouvée debout près de la fenêtre (le lit étant éloignée de la fenêtre) et une immense Énergie d’Amour m’enveloppait.

* Énergie immense difficile à décrire mais je savais qu’elle était étendue partout dans l’Univers tout en étant liée à moi.

* Une voix sortit de cette Énergie, voix que j’entendis hors de moi et en moi simultanément (au niveau du plexus solaire). Elle me dit 2 fois "Tu m’avais promis, tu m’avais promis". Et c’est vrai que je n’avais pas tenue mes 2 promesses.

* Je m'étais dit "Il me gronde" tout en souriant, et émerveillée je lui disais "Père c'est Toi !!" tout en sentant cet immense amour –indescriptible et que je devinais étendu partout – malgré qu'Il était déçu je pense, que je n'ai point fait, à ce moment-là, ce que je Lui avais promis.  *---- *

--------

* Dieu est d'une nature inconnue de l'Homme. Dans le Coran il est dit à juste titre que Dieu est indescriptible. A l'un Il se dévoilera d'une façon, à un autre d'une autre, car Il tient compte, je suis sûre, de la personne en sa totalité.

* Merci à Lui pour toute l'aide qu'Il m'a apportée !!!

--------

* Précision :

Hommes → H = hommes et femmes

* Dieu n'est pas le Dieu des religions qui a souvent, ce dieu, tous les défauts des Hommes. Dieu n'est pas non plus Jésus : le Dieu incarné en un homme.

* La religion chrétienne, ayant occulté le Féminin de tous les Hommes, a mis tout à l'extérieur et a ainsi créé un Dieu s'étant incarné dans le corps d'un homme, ici Jésus.

* Jésus est un homme, qui comme tous les Hommes sur la terre, a une partie divine en lui qui peut être utilisée librement puisque tout Homme est créé libre. Et cette partie divine en tout Homme est un trésor, ce Royaume qu'il faut connaître. 

* Jésus soulignait la filiation divine de l'Homme, ce qui causait la colère autour de lui. Comme tout Homme a cette part divine en lui, les Hommes sont bel et bien, comme Jésus, fils et fille de Dieu. Du moins ils doivent redevenir des Dieu puisque les Hommes ont Les Attributs de Dieu ; et pour devenir en tant que Dieu, ils doivent se connaître profondément (voir ici et ici).

Psaume 82 : "Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut."

* Grâce à cette étincelle divine en tous les Hommes, ceux-ci peuvent devenir en tant que Dieu, idest faire comme Jésus a fait, ils deviendront ainsi des Êtres Divins ou pour les croyants chrétiens, des Christ en puissance.

Témoignage de Maryse
Administratrice de ce blog

---------------

©Maryse - etredivin.hautetfort.com

Imprimer Pin it! Lien permanent Catégories : TÉMOIGNAGES, Témoignages personnels 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.