Web
Analytics Made Easy - StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'amour est une puissance immense... et protectrice

spiritualité,société,actualité,paix,force,joie,foi,croyance,développement personnel,transformation,changement du monde,métaphysique,ontologie,être humain,amour inconditionnel,protection

* Une amie avait quitté son mari et celui-ci venait tous les jours me voir m'accusant de l'héberger. Bien qu'il se rendit compte de l'impossibilité de la chose (petit appartement sans placard) et lui faisant voir l'appartement chaque fois qu'il venait, il frappait tous les jours à ma porte, m'amenant à chaque fois une main courante.

* Et lorsque nous n'étions pas là ma fille et moi, il frappait chez les voisins qui se plaignaient. A la fin de la semaine, j'ai demandé à ma fille de m'aider à prier.

* Même si je suis positive je n'arrivais pas à être toujours calme, la peur me faisant trembler. Alors nous avons fait tous les soirs durant 2 semaines maximum une prière stipulée dans un des livres de Joseph Murphy* où nous remettions cet homme qui souffrait à Dieu-Energie Divine.

* Voici la prière scientifique (= qui se démontre) :

"Je libère (nom de la personne) vers Dieu (ou l'Energie cosmique ou l'Univers...). Il est à chaque instant à sa vraie place. Je suis libre et il est libre. Je décrète à présent que mes paroles entrent dans l'Entendement Infini qui leur donne vie. Il en est Ainsi."

Et nous remercions.

* Nous le mettions mentalement dans une belle bulle rose et nous l'envoyions vers Dieu ou l'Univers. Tout fut fait sans jugement et en lui souhaitant que le bien, assurées que Dieu le mettrait à sa vraie place et avec les personnes qui lui correspondrait.

* Au bout de 2 semaines maximum nous ne l'avons jamais revu ; jusqu'à ce jour, nous ne l'avons jamais revu.

* Dans le livre de Murphy c'est l'histoire d'une jeune femme qu'un homme harcelait — après avoir refusé ses avances — la suivant et l'attendant jusque devant son travail. Après avoir fait cette prière elle disait, "je ne l'ai plus revu, c'est comme s'il avait disparu". Et c'est vrai, c'est ce que nous nous disons avec ma fille.

Témoignage de Maryse
Administratrice de ce blog

--------

©Maryse - etredivin.hautetfort.com

Imprimer Pin it! Lien permanent Catégories : TÉMOIGNAGES, Témoignages personnels 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.